Maison jumelée à vendre 4 chambres à Beyren

  • Référence : 3660
  • Type : Maison jumelée
  • Chambres : 4
  • Salle de bain : 1
  • Salles de douche : 2
  • Surface habitable : +/-180 m2
  • Superficie terrain : +/- 2,45 ares
  • Prix de vente : 1 200 000 €
  • Année de construction : 1985
  • Disponibilité : Immédiate
Contact
Classe énergétique
Classe d'isolation thermique F

Description

Située à Beyren (2B, rue Berghaff), à l'est de Luxembourg-ville, à 20 min de Kirchberg, cette maison construite en 1984 et rénovée en 2020 dispose d'une surface habitable de ± 180 m² pour une surface totale de ± 220 m².

Elle se compose comme suit :

Au rez-de-chaussée, d'un hall d'entrée de ± 16 m², d'une pièce multifonctionnelle pouvant servir comme salle hobby/sport de ± 16 m² avec accès au jardin, ainsi qu' une salle de douche de ± 8 m² (douche italienne, double vasque et wc). Une chaufferie de ± 16 m² à pellets, un garage incluant l'espace buanderie de ± 24 m² avec une porte électrique et une terrasse de ± 34 m² viennent compléter cet étage.

Le 1er étage se compose, d'un côté, d'un palier de ± 7 m², d'un espace ouvert composant une séjour/salle à mager/cuisine ouverte et équipée de ± 40 m², communicant avec un balcon de ± 15 m². De l'autre côté, se trouvent deux chambres de ± 15 et 18 m² (celle-ci avec sa salle de bain privative derrière une verrière avec une double vasque, une baignoire et un wc) ; un wc séparé de ± 2 m².

Au 2ième étage, un palier de ± 4 m² dessert deux chambres de ± 15 et 17 m² et un bureau de ±8 m² ainsi que une salle de douche de ± 4 m² (douche, lavabo, wc).

Généralités :

- Maison en très bon état, rénovation de 2020 ;
- Libre de 3 côtés ;
- Chaudière à pellets, panneaux solaires, CPE *B-F* ;
- Parquet massif ;
- 3 salles de bain ;
- Double vitrage en PVC, volets manuels, velux ;
- Garage, emplacements extérieurs pour 2 voitures :
- Accès facile à l'autoroute A1 ;
- Transports publics et pour Ecole Européenne à proximité directe ;
- Belles ballades dans la nature avoisinante.

Agent responsable : Katia Gravière au 661 33 29 82 ou katia@vanmaurits.lu

Caractéristiques

Intérieur

CuisineOui
Cuisine ouverteOui
Nb de parking interne2

Sanitaires

Salle de bain1
Salles de douche2
Toilette séparée1

Extérieur

Terrain2.45 ares
Terrasse28 m²
Balcon15 m²
Jardin150 m²

Autres

CaveOui
BuanderieOui
GrenierOui
RénovéOui

Contactez-nous

+352 621 58 70 30

Vous
 
Champs obligatoire
 
 
En envoyant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient enregistrées puis utilisées par notre agence afin de répondre à ma demande. Consultez notre pour connaître vos droits.
 

Localisation

2B Rue Berghaff, L-5410, Beyren