VAN MAURITS
45-47, boulevard de la Pétrusse
2320 Luxembourg-Hollerich
Luxembourg
|
+352621587030 |
Appartement à vendre 3 chambres à Walferdange
Description
Situé à Walferdange, au calme (40, rue grande-Duchesse Charlotte), à 10 min. de Kirchberg et du centre, dans une résidence de trois unités, ce spacieux penthouse rénové en 2020 dispose d'une surface nette ± de 100 m². Il se compose comme suit :
Au 2ème et dernier étage, un palier de ± 8 m² dessert un salon de ± 34 m² (avec balcon de ± 4 m²) avec une cuisine séparée de ± 8 m² ; trois chambres de ± 10, 12 et 14 m² ; une salle de douche de ± 5 m² (douche, double vasque, wc) ; un débarras (avec l'emplacement pour la machine à laver) et un wc séparé.
Au rez-de-chaussée : un jardin privatif (de ± 50 m²), aménagé avec une terrasse en bois et une pergola, un garage (avec porte électrique) et une cave de ± 6 m² complètent l'offre.
Détails complémentaires :
· Jardin privatif, aménagé ;
· Dernier étage avec vue dégagée ;
· Rénovation complète en 2020 ;
· Rangements et meubles sur mesure ;
· Chaudière à gaz ;
· Chauffage au sol au salon et à la cuisine ;
· Parquet massif ;
· Charges 400 euros ;
· Toiture en ardoise ;
· Situation recherchée, quartier résidentiel calme à 10 min. des institutions européennes de Kirchberg et du centre-ville de Luxembourg ;
· Gare de Walferdange à 5 min. à pied ;
· Commerces (Cactus, Delhaize?) et services (centre médical, pharmacie, garage Losch?) accessibles à pied ;
· Piste cyclable et plusieurs aires de jeux à proximité directe.
Agent responsable: Katia Gravière au 661 33 29 82 ou katia@vanmaurits.lu
Caractéristiques
Intérieur
CuisineOui
Cuisine ouverteOui
Sanitaires
Salle de douche1
Toilette séparée1
Extérieur
Balcon4 m²
Jardin50 m²
Exposition SudOui
Autres
CaveOui
BuanderieOui
RénovéOui
Chauffage / climatisation
Chauffage au gazOui